Faire-part de mariage beaux et écolo

 1 septembre 2012
Posted by Fanita

Marie et Jorge vivent à Paris. Elle est française et a longtemps vécu à Antibes. Lui est Chilien. Avec leur mariage, les deux tourtereaux voulaient célébrer leurs 2 cultures tout en limitant l’impact de la fête sur l’environnement. C’est donc tout naturellement qu’ils ont opté pour des faire-part de mariage sur papier recyclé avec une encre végétale. J’ai donc cherché un imprimeur certifié Imprim’Vert avec des tarifs intéressants (et oui, écolo ne veut pas forcement dire cher!).

 Marie et Jorge ont eu 2 mariages (quelle chance !) : le premier à Antibes, le second au Chili. Il a donc fallu décliner le faire-part en 2 versions tout en conservant le même style mais en mettant à chaque fois en avant le lieu de la réception et les pays d’origine des amoureux.

Le premier cercle du faire-part de mariage représente donc les mariés entre la Tour Eiffel de Paris et les statues de l’île de Pâques. 

Nous avons opté pour une représentation stylisée du Château Grimaldi d’Antibes pour le mariage français et pour le mariage Chilien, un aperçu de la ville de Santiago et au dos l’emblème de la France, le coq et celui du Chili le lama.

Vous pouvez découvrir les 2 modèles en détail ici

About

un commentaire

  1. marie
    |

    Merci à fanita pour ces superbes faire-parts!
    Elle s’est montrée très à l’écoute et le résultat est plus qu’à la hauteur de nos espérances, et nous ressemble véritablement.
    D’ailleurs on n’a eu que des compliments !
    Ce ne sera pas la dernière fois que nous faisons appel à elle!

Laisser un commentaire

Error! This email is not valid.